Cryolipolyse

Cryolipolyse

Présentation de la Cryolipolyse

Déroulement d'une séance :


Une fois la zone à traiter déterminée la séance de cryolipolyse dure environ 45 à 60 minutes. Une sensation d’étirement peut se faire ressentir, parfois accompagné d’une sensation désagréable due au froid durant les 10 premières minutes, mais celle-ci cesse rapidement. Cette technique reste tout de même dans l’ensemble tout à fait indolore.

A la fin de la séance, la zone traitée reste rouge, légèrement enflammée, voir oedématiée et redevient normal dans les heures qui suivent la séance. Il est possible parfois d’observer quelques ecchymoses, selon la fragilité cutanée qui s’effacent en quelques jours. A noter qu’une légère insensibilisation temporaire peut se faire ressentir. Apres toute séance, vous pouvez reprendre votre vie active tout à fait normale.



Résultats :


On obtient, grâce à la cryolipolyse, 20 à 45% de masse graisseuse en moins. Les résultats sont visibles au bout de 5 à 7 semaines et ils sont optimums et définitifs à 3 mois. Selon l’épaisseur de pli graisseux, on peut vous proposer d’emblée 2 (ou 3 séances) à 4 semaines d’intervalle environ.

La cryolipolyse est une technologie récente. Elle connait tout de même des limites, car elle ne peut pas convenir à tous. En effet, pour les personnes en surpoids ou en situation d’obésité, ayant de la graisse répartie sur l’ensemble du corps, un régime alimentaire sera plus recommandé, la cryothérapie ne pouvant le substituer.

Prendre rendez-vous !

Qui n’a pas multiplié les régimes et le sport en vue de perdre du poids sans grand résultat. Malgré tous les efforts parcourus ces bourrelets disgracieux persistent et résistent à tout. Mais aujourd’hui une technique non invasive et indolore vous permet d’y remédier : la cryolipolyse.


Le principe de la cryolipolyse

La cryolipolyse, comme on peut le comprendre par l’étymologie, correspond à la destruction des cellules graisseuses par le froid. Ce refroidissement, va induire une cristallisation des lipides contenus dans le panicule adipeux, et va ainsi conduire à la mort lente des adipocytes. Les cellules les plus sensibles au froid étant les adipocytes, ce sont les seules qui vont être détruites conservant ainsi les tissus adjacents tout à fait intactes.

Prendre rendez-vous !
Share by: